mardi 23 février 2010

Besoin d'aide ...


Salut tout le monde ! J'écris cet article parce que j'ai un problème avec mon antivirus et que j'ai besoin d'un volontaire qui voudrait bien m'aider , et je l'écris aussi en espérant que ca ramène quelques points vu que M. Schoubben voulait qu'on soit un peu plus actif sur notre blog ... :D

Donc je vous explique, sur mon ordi j'ai l'antivirus NOD 32 qui est périmé depuis presque 1 mois. J'ai acheté une license de renouvellement il y a à peu près 2 semaines, et quand je vais sur le site, que j'entre le nouveau code et mon addresse email, ils ne m'envoient pas le courrier avec le nouveau Nom d'utilisateur et mot de passe. Cela fait plus de 2 semaines que je l'ai faite et il ne m'ont toujours pas envoyé de courrier. Je pensai que ceci pourrait être dû à un virus ou à un spyware ou quelque chose dans ce genre qui fait que je ne puisse plus renouveler. Ce virus aurait peut-être pu attaquer mon ordinateur pendant les 2 semaines où mon NOD32 était périmé.

Donc ce que quelqu'un pourrait faire pour moi (si il y a un volontaire ^^), ce serait sympathique si il pourrait aller sur le site de NOD32 et faire la même chose pour moi, donc entrer le nouveau code et l'ancien et mon adresse électronique pour qu'ils m'envoient le nouveau mot de passe et nom d'utilisateur. Merci :))))

Mitchio

14 commentaires:

Grégory a dit…

Bonjour,

Bien que ça ne soit pas impossible qu'un virus le fasse, ça m'étonnerait fort que la cause soit un virus qui t'empêche de "reçevoir" (plus précisément lire!) le mail.
Sur quel serveur et type de serveur de mail es-tu?

Je te conseil de contacter plutôt le support technique du site en question de nod32. (le problème peut venir d'eux..)
(As-tu essayé aussi sur une autre adresse mail de reçevoir le courriel?)

Comme je l'ai dis, il est possible d'empêcher certaines actions sur un ordinateur mais très peu de virus vont jusque là...! (ils préfèrent contourner les AV d'une façon plus "direct" que celle décrite)

Autre chose, as-tu regardé si il n'était pas arrivé dans ton "courier indésirable"?

Lisiane a dit…

chez moi, il a fallut presqu'un mois pour le renouvellement. mais je crois que ton ordi est tout de même protégé en attendant...tu devrai attendre une semaine de plus puis faire ce que Grégory à écrit.

Cyril a dit…

on doit mettre les nombre a un chiffre en lettres

Emeline a dit…

Pauvre petit Mitchitchi, je sais que mon père a trouver une truc sur internet ou tu vas sur un autre partie de l'ordi et la tu px effacer les virus super puissants... fin je peux toujours lui demander l'adrs ?

Cyril a dit…

les " si il" doivent êtres écrits en "s'il"

Cyril a dit…

" il ne font" doit être écrit "ils ne font"

Cyril a dit…

on ne précède pas le mot et d'une virgule

Cyril a dit…

on doit retirer les espaces avant les virgules

Cyril a dit…

il faut changer le "ca" en "ça"

Johanna a dit…

je trouve que c'est une très bonne idée de pouvoir s'entre aider par ce site! Seulement je ne crois pas pouvoir t'aider je suis un peu trop naz en info pour sa :O

Antoine Piette a dit…

Bonne remarque johanna , mais s'entraider s'écrit en un mot :)

Charlotte a dit…

Mon oncle est fort en informatique, peut être pas autant que Mr Schoubben, mais je peux lui demander s'il connait une solution, je te dirai quoi quand je saurai.

Pour le compliment Mr, je peux avoir des points en plus ?
(rire)

Sophie a dit…

beau l'humour Charlotte :) !

Juste à ajouter: c'est "je pensais" et pas "je pensai"

Mitchio, je ne saurais pas t'aider, je suis nulle en informatique ! J'espère pour toi que ça va s'arranger !

F. Schoubben a dit…

J'espère que ton problème est bien résolu...
Ce n’est pas drôle les virus.