lundi 7 septembre 2009

Hello world

Premier billet de l'année sur ce blog... Ce billet permet à tous les inscrits de dire leur premier bonjour par commentaire...

17 commentaires:

Grégory a dit…

Preums !

Bonne année en informatique à tous.

dimitri a dit…

deums

Emeline a dit…

Salut! :)

Maxime B. a dit…

I love Mr. Schoubben! <3

Mitchio a dit…

voila

K@thy ^^ a dit…

Yeah ! j'y suis arrivée (mais Emeline m'a un peu aider :-S ...! )
haha !
bisous bisous ptite classe d'info !

alicia a dit…

Héé :D Vive les commentaires... euhm euhm :D

Cyril a dit…

salut

Johanna a dit…

Hello everybody!

Lisiane a dit…

Salut, salut
j'espère qu'on va bien se marrer en informatique!

Emilie a dit…

Hello tout le monde !.. :D

kevin a dit…

salut

Kim a dit…

HéHé on va s'amuser en info :) je le sens! xD

Antoine Piette a dit…

Salut ! :)

Antoine Piette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
celine.b a dit…

salut salut tous le monde

Sophie a dit…

salut salut !
nouvelle dans ce cours j'espère bien m'amuser :D !
bisous chère classe :D