lundi 8 septembre 2008

Hello world

Premier billet de l'année sur ce blog... Ce billet permet à tous les inscrits de dire leur premier bonjour par commentaire...

11 commentaires:

elodieja a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
elodieja a dit…

Un grand bonjour de elodie jacob(5gt3)à monsieur Schoubben!!! Bonne année en notre compagnie!!!

mathilde a dit…

un grand bonjour de la part de mathilde hogge à toute la classe et je suis contente de passer cette année en votre compagnie et j'espere qu'on va bien s'amuser tous ensemble

Jordan La. a dit…

Salutations à toute la classe d'informatique, ainsi qu'à Mr.Schoubben, notre professeur.
J'espère que nous passerons une agréable année, où nous allons enrichir nos connaissances en informatique.
J'espère aussi que nous allons apprendre des choses intéressantes :)

Bonsoir à tous et à bientôt!

Thomas He a dit…

Hello le peuple de 5ème et monsieur Schoubben!
J'èspère passer une bonne année avec cette classe et apprendre beaucoup de choses.
Bonne après midi.

Sandy Dh a dit…

Salut aux 25 chanceux qui sont dans ma classe d'informatique avec Mr. Schoubben !! Bonne année et bonne santée !! :-)

gaetan.cu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gaetan.cu a dit…

Hello tout le monde,je m´appelle gaetan cuijl et je suis tres content de me retrouver dans cette classe et de faire la connaissance de toute la classe et de notre prof.Bonne annee

Henri a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

c est bien

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.