jeudi 26 janvier 2017

Comment optimiser l'achat d'un ordinateur.

Pour acheter un ordinateur intelligemment, il faut savoir quel en sera votre utilisation personnelle.
L'utilisation peut-être divers. Exemple : pour les jeux, travail,...
Pour optimiser son achat, il faut savoir ce que l'on veut comme type d'ordinateur. Dans cet article je parlerais des différences entre les PC multimédia et les PC gamers.



Les PC multimédias sont des PC pour une utilisation "normale". Ce que j'entends par "une utilisation normale", c'est internet, bureautique...













Par contre, si vous voulez vous acheter un ordinateur pour jouer, il vous faut un PC gamer. Les spécificités des PC gamers sont sur ce site 










Chez Media Markt, les prix varient entre 449€ et 2129€. Personnellement, je ne m'y connais pas très bien et je vous conseille ce site.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Théo,

Tu nous présentes la variation de prix des ordinateurs, tu pourrais peut-être en plus conseiller un prix plafond, pour veiller à acheter la qualité et non la marque.

Anonyme a dit…

Salut Théo,

Belle article, juste peut-être que tu aurais pu donner d'autre site pour acheter un ordinateur au lieu de juste en donner que un et nous donner lequelle tu prendrais toi et pour quelle utiliter.

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur Gelhay, pouvez vous me conseiller un ordinateur portable à bas prix?

Merci d'avance bisous.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur Weberg, je suis dans l'incapacité de vous aider pour le moment mais quand j'aurais le temps je vous contacterais. Gros bisous sur le nez :)

Anonyme a dit…

Cher Monsieur Gusbin, je tenais à vous remercier pour votre idée qui est très bonne

Anonyme a dit…

Corentin je vais aller mettre votre conseil en pratique

Anonyme a dit…

Monsieur Gelhay,
Article court mais précis. J'aurais juste une une envie : pourrais tu nous montrer des exemples de pc fixe et/ou portable stp?

Merci d'avance,
--------
ton pote