jeudi 11 janvier 2007

Evaluation du cours

Première question que je nous pose, comment allons-nous faire compter les billets pour l'évaluation du cours ?
J'imagine le faire compter pour la moitié du travail journalier, mais on peut aussi dire que c'est tout le travail journalier, et que les autres travaux servent d'examen...
Que faut-il mettre comme points ? Je propose les points suivants
  • la pertinence de ce qui est noté (le "quoi")
  • le style d'écriture (le "comment")
  • les liens vers d'autres informations
Je laisse tout ouvert à la discussion, n'hésitez pas à proposer d'autres points qui devraient intervenir si vous en voyez. On récapitulera la semaine prochaine...

6 commentaires:

Florian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clément a dit…

Première question, premier problème ...

Le mieux serait de compter les billets pour le travail journalier et faire intervenir les cotes extérieures pour l'examen... ou moitiè TJ, moitié examen.

Quels sont les avis des autres ?

Thomas P a dit…

Je préfèrerai que les billets comptent pour le TJ et le reste pour l'examen.

Laura a dit…

Je trouve aussi que ce serait mieux de faire intervenir les billets pour le tavail journalier...

laurence a dit…

Ce serait mieux de faire intervenir les billets dans le travail journalier et le reste pour l'examen.

Romain a dit…

Moi aussi je suis d'accord avec eux