samedi 6 juin 2015

6 Juin 2015

Bonjour,
Voici comment faire une recherche sur google avec de meilleurs résultats à ce que vous cherchez

1) Recherche précise:
Pour faire une recherche bien précise, comme par exemple : comment faire une tarte aux poires?
Ce qui risque de se passer c'est que google recherche : comment faire une tarte simplement.
donc il faut que vous mettiez votre recherche entre " "exemple: "Comment faire une tarte aux poire?"

2) Suppression de recherche:
Il faut  faire attention quand vous faites une recherche car si vous mettez un (-) dans votre recherche google va supprimer tous les mots de votre recherche après le -.

3) Recherche avancée:

Pour faire une recherche bien précise vous pouvez aller dans la recherche avancée et le google va vous proposer plusieurs paramètres pour vous aidez dans votre recherche.

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider.
Encore désolé pour le retard et bonne cession d'examens.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Terry,
l'article, je le trouve bien mais je ferai quelques modifications, au niveau:
-Des images pour illustrer un peu
-Enlever le soulignement
-Et un petit truc, t'a écrit la date alors qu'elle vient en défaut lorsque tu rédiges un nouveau article, je mets une image pour m'expliquer:
Image
Voilà, je trouve que l'orthographe et le plan sont bons.
Cdt
Tarek

François Schoubben a dit…

Bonjour,

Voici mes remarques, qui complètent celles de Tarek qui sont valables.

Au niveau du fond, c'est intéressant. Tu aurais pu ajouter également la recherche sur Google Image, comme je vous en ai parlé, et en particulier des outils qu'on trouve lorsqu'on clique sur "outils de recherche" (par taille, couleur, type, droits d'usage, etc.).
Dans tes explications, tu pourrais donner l'un ou l'autre exemple, comme expliquer que si on met "-chocolat", Google donnera les tartes aux poires, mais pas les tartes aux poires avec du chocolat.

Au niveau de la forme :
* attention à respecter la ponctuation, en particulier dans les énumérations, points 5 et 3.6 ;
* pas de libellé, dommage ;
* pas de liens ? Cela doit être possible d'en trouver ;
* Bonpatron retrouve au moins 2 fautes ;
* il loupe surtout le faite que Google s'écrit avec une majuscule, et un s à tarte aux poireS.

Bonnes corrections.