lundi 19 avril 2010

Sujets qui vous intéressent

Comme promis en classe, voici un article qui n'attend que vos commentaires.

Si vous voulez que j'aborde un sujet ou un autre en particulier, il vous suffit de le signaler ici. Je ne promets pas de tout faire, mais quand j'en ai la possibilité, je préfère vous parler de ce qui vous intéresse/intrigue que de choses qui ne vous serviront pas...

l'H T Com's comme dirait l'autre... (En restant dans le sujet quand même si possible).

6 commentaires:

K@thy ^^ a dit…

Moi j'aimerai qu'on apprenne à faire un site internet , je trouve que c'est une chose qui nous servira dans notre vie future , qu'on soit indépendant , informaticien ou que l'on travaille dans une entreprise ...

Mitchio a dit…

l'idée de kathy ne serait pas mal :p j'aimerai bien savoir ce que l'on peut faire contre les ordis qui buggent tout le temps parce que le mien c'est la pure cata et ca me rend nerveux de devoir attendre à chaque fois 3 min pour ouvrir une simple fenêtre, ce serait bien de savoir pourquoi il commence à bugger et ce qu'il faudrait faire pour le mieux éviter ....

Gilles a dit…

Les deux idées précédentes sont excellentes; mais personnellement, j'aimerais que vous nous expliquiez comment monter nous-mêmes un ordinateur (pas seulement les pièces comme la dernière fois, mais aussi comment installer un système d'exploitation et les différents drivers nécessaires au bon fonctionnement de l'engin)...

Lisiane a dit…

pourquoi pas nous montrer comment rendre un ordi plus rapide, plus puissant ...
Voir des programmes de retouche d'images.

Sophie a dit…

perso, j'aime beaucoup l'idée de Kathy! Celle de Gilles n'est pas mal non plus, monter des ordinateurs peut être génial :D ! Surtout pour ceux qui s'intéressent beaucoup à ça ... Je ne suis pas une fan d'informatique donc moi, je suis tout le monde :).

Lisiane a dit…

Je viens de voir sur Facebook que les 6eme ont fait un montage vidéo pas mal du tout. Ce serait cool si on pouvait en faire un aussi...