mercredi 24 février 2010

Commentaires!!!!






Bordel, RÉVEILLEZ-VOUS!!!



S'il faut donner deux claques pour que vous postiez des commentaires, ça peut s'arranger!!!



Déjà qu'on ne prend notes que deux fois par AN. vous pourriez faire un effort!



Je suis tout a fait d'accord qu'on ne peux pas mettre de commentaires sur chaque article, mais vous exagérez!



Je dis pas ça pour les points ou quoi, c'est pour vous! Limite, je m'en fous de ma moyenne. Si on peux même plus compter sur ses camarades de classe pour un petit coup de main... où va le monde???


Carton rouge!!!!!

Il y en a, on se demande si ils savent qu'on a un blog!
Franchement, c'est trop...
Reagissez!!!!
Voilà, c'était mon cou de gueule de la journée.
Les photos de cette article viennent du site: http://www.fotolia.com/

PS: Les fautes d'orthographes sont là exprès!

16 commentaires:

Lisiane a dit…

- Bon, j'interdis à Grégory de mettre un seul com sur cet article! Je suis sérieuse.
- Pour les autres ne donner pas toutes les fautes. laissez en au autres!!
MERCI!

Grégory a dit…

Voici un bon lien qui peut être utile: Les flux RSS.

Cyril a dit…

on dit commentaires et non comantères

Cyril a dit…

on dit faut et non faux

Emeline a dit…

Il y a pleins de fautes d'orthographe.. A vérifier :)mais l'image est marrante.

alicia a dit…

Oui , il y a des fautes partout : O

alicia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lisiane a dit…

il faut me les donner justement!!!

Johanna a dit…

Des fautes des fautes oui mais des panzani, heu non pardon!
a verifier l'ortographe avec http://bonpatron.com/...
Sinon ton petit " coup de geule " de la journée c'était marrant et nous a bouster!

Antoine Piette a dit…

Oui, Alicia tu as raison , il y a des fautes partout, c'est très bien de le dire plusieurs fois.

Charlotte a dit…

Dans le titre :
RéveilleZ - vous

Dans la première phrase :
S'il faut, claqueS, vous postieZ, des comS, ça peuT ( le "ç" au lieu du "s"

voilà, j'ai laissé des fautes pour les autres en corrigeant uniquement celles de la première phrase.

Gilles a dit…

Pour toutes les fautes d'orthographe,voici une version du texte relue et corrigée par mes soins:
"Bordel, réveillez-vous!!!
si il faut donner deux claques pour que vous postiez des commentaire, ça peut s'arranger! Déjà qu'on ne prend des notes que deux fois par an, vous pourriez faire un effort.
Je suis tout à fait d'accord qu'on ne peut pas mettre de commentaires sur chaque article, mais vous exagérez!
Je ne dis pas ça pour les points ou quoi, c'est pour vous! Limite, je m'en fous de ma moyenne. si on ne peut même plus compter sur ses camarades de classe pour un petit coup de main... où va le monde?
Carton rouge!!!
Il y en a, on se demande si ils savent qu'on a un blog!
Franchement,c'est trop...
Réagissez!!!
Voila, c'était mon coup de gueule de la journée.
Les photos de cet article viennent du site www.fotolia.com
Post-Scriptum: Les fautes d'orthographes sont là exprès."

Petite question: quel est l'intérêt de laisser volontairement des fautes d'orthographe?

Sophie a dit…

pour "il y en a il save..." le 2ème "il" doit être au pluriel ainsi que le "save", logique...

merci pour ce coup de gueule ! en espérant que ça fasse réagir tout le monde(je suis dedans hin)

Charlotte a dit…

Re correction de Gilles :

4ème ligne :
s'il

5ème ligne : des commentaireS

Lisiane a dit…

Pour Gilles : C'est pour que vous mettiez enfin des commentaires sur le blog!!!

Gilles a dit…

Et bien il faut croire que ça fonctionne ;P