vendredi 14 mars 2008

Comment verrouiller des cellules sous OpenOffice Calc?

Et bien voilà le fameux screencast que j'ai fait pour avoir des bôôô points :D
Si vous voulez faire de même et que vous ne savez pas comment, envoyez moi un mail.

Quentin


7 commentaires:

Maxime a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Roh la frime :o
Et comment on fait après toi hein ?
Franchement ...
C'est quand même bien fait !

Régis a dit…

Moi je dis chapeau bas l'ami!! Mais je trouve que tu fais un peu trop le malin! Mais vu que tu as mis un commentaire positif à mon article, on va dire que ça passe pour cette fois!

Rech

mathieu a dit…

Personellement je n'aurai pas su faire ça et donc je dis: "Chapeau !". Juste une petite remarque, ne pourrait-on pas aggrandir ?

Maxime a dit…

very good
rien à dire sauf : dommage qu'on ne voit pas les barres de menus.
voilà j'ai que ça à dire.

jordan a dit…

Bien fait, très clair. Bonne idée pour le support visuel.

jordan a dit…

Bien fait. Très clair. Bonne idée pour le support visuel.